Rechercher

Championnat de France Hobie 16

Mis à jour : 25 févr. 2019


Fin de ce championnat de France Hobie 16 qu'on ne retiendra pas pour notre classement... 13e/17, 4 manches en 4 jours seulement, à cause d'un vent faible et capricieux, qui n'a pas laissé place aux erreurs, ni l'occasion de se rattraper.

Aussi, c'est sans compter sur le niveau de pratique des autres concurrents avec, entre autre, un vice champion du monde, et une flotte adultes qui navigue depuis des années (voir des dizaines d'années pour certains) sur le support !


Malgré cela, nous retenons tout de même pas mal de positif de cette régate qui nous a permis de progresser énormément en conduite et réglage sur ce bateau sur lequel nous naviguons depuis très peu de temps. Nous ciblons maintenant plein de nouveaux axes de travail pour cet hiver ..!


Aussi il est maintenant l'heure de revenir à notre support de prédilection, le SL16, qu'Arthur et moi avons drôlement hâte de retrouver afin de s'entraîner pour le national jeune qui aura lieu au printemps !

D'ici-là, quelques régates, quelques stages, beaucoup d'entraînement mais aussi beaucoup d'études (il ne faut pas les oublier dans tout ça).


On vous souhaite à tous que du bon, et on vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !


7 vues

CONTACT

Lilian Geolle

lilian.navigateur@gmail.com

TRANSAT TIMER
  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Grey Circle